Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeline C.
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2012

Pourquoi ça ne rend jamais ce que j'imagine ?

Je le poste quand même....pour la posterité, mais je suis déçue du rendu de mon idée...encore une fois !

Je voyais déjà ces petites cerises, à la Bonpoint, sur ma jolie minette de presque 6 mois....mais non, le rendu est quelconque ! 

Merci la blogo pour les 1 000 idées géniales parce que à l'évidence la créativité n'est pas mon fort !

IMG_5579

IMG_5584

IMG_5582

IMG_5585

 

Publicité
Commentaires
L
Non mais il est trop trop chou ton petit manteau! Qu'est ce que tu racontes? Je le trouve trop mignon et je vois d'avance Garance là-dedans avec ses grosses joues sous la capuche de lutin! Trop chou!bravo!
Publicité