Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeline C.
Archives
Derniers commentaires
26 février 2012

Rayures étoilées

Je tiens mes résoluions....je n'ai jamais été aussi présentes sur la blogo ! C'est surement parce que ma mini girl de 2 mois et demi ( ça compte à cet âge !!) commence à trouver son rythme et me laisse enfin du temps !

C'est la folie des demandes pour les maillots de bain petits boys, les gens ont surement une envie de soleil, d'été et de peau bronzée après les températures polaires qu'on a connues (surtout chez nous dans l'est !).

IMG_5221

Rayures roses et bleu marine & étoiles roses et bleues - Stoffenspektakel Luxembourg 

IMG_5224

 

IMG_5226

Publicité
Commentaires
M
top ces maillots de bain,j'aime !!!
M
Je surlike ! Trop biquet les maillots. Bravo
M
Tout simplement canon,<br /> <br /> d'ailleurs on en a déjà un mais j'aimerai te passer commande pour en avoir d'autres!!! Est ce que c'est possible?<br /> <br /> Sinon comment allez vous? As tu reçu mon mail via le facebook de Xav?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Maëlis
Publicité