Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeline C.
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2012

Nouvelle année....nouvelles résolutions !

Je vous souhaite à tous, membres de la blogo, une heureuse année 2012....!!!

J'ai laissé ce blog à l'abandon quelques temps, c'est peu de le dire ..... j'ai manqué de temps en fin d'année avec la naissance en décembre de notre petite Garance. Qu'on se le dise....je vais tenter d'être beaucoup plus assidue en 2012 et mettre régulièrement en ligne mes projets !

En attendant, en vrac, mes projets depuis l'été dernier.....

1 - la série des guimpes, chemisiers et brassières

IMG_3775

Colombe de Citronille - 3 ans - piqué de coton blanc et Liberty Claire Aude

IMG_4620

Brassière col rond des Intemporels pour bébé - coton blanc 

IMG_4534

Blouse du livre "Tuniques pour petits et grands"  - 6 ans - coton à pois Mondial Tissu

IMG_5079

Colombe de Citronille - 6 mois - biais Liberty Thorpe - coton rose acheté à l'Ile Maurice

IMG_4661

Colombe de Citronille - Liberty Félicité -6 mois 

IMG_4669

Galway de C'est Dimanche - 2 ans - coton à pois Mondial Tissu

IMG_4735

Brassière à col rond des Intemporels pour bébé - 3 mois - coton rayé Mondial Tissu


2 - La série "accessoires"


IMG_4658

IMG_4638

IMG_4639

IMG_4742

IMG_4769

IMG_4628


3 - La série "hiver"

IMG_4748

IMG_4780

Tour de cou fourrure - Liberty Wiltshire et Liberty Meadow



Publicité
Commentaires
Publicité