Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeline C.
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2012

On sort les gambettes !

Les nuits sont encore fraîches mais j'avais envie de coudre des pyjamas pour mon petit boy. Le 1er de la série, pyjama des IPK en 2 ans version manches courtes + short en coton du marché aux tissus.

Par flemme, les autres en attente seront plutôt version "papa" : t-shirt et short.

IMG_5379

 

En image, une commande qui va faire le tour du globe, direction Hong Kong.

IMG_5346IMG_5368

Guimpes Colombe de Citronille + bloomer IPPB - Liberty Meadow et Betsy

Popeline blanche + coton gris en provenance de Maurice

IMG_5349

 Maillot de bain Charlotte de Citronille - Liberty Betsy

Publicité
Commentaires
A
Très joli tout ca ! J'adore ce petites tuniques à col sur nos petites têtes blondes !
A
Tes petites tenues sont absolument adorables! Tes tissus sont jolis, simples et chics. Quant au maillot d bain, je craque littéralement...
Publicité