Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeline C.
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2011

Vamos a la playa !

Envie de soleil, de plage et de farniente après la grisaille du mois de juin !

En emmenant mon little boy à la piscine, je me suis aperçu qu'il me fallait 15 sacs pour mettre tout le nécessaire de monsieur! J'ai remedié au problème en cousant un "big bag" pour la plage, afin que les affaires de toute la famille rentrent dedans ! Résultat en image....

Lin enduit - Liberty Meadow et Coton gris à pois blanc Tous Tissus Montargis

IMG_3933IMG_3938

IMG_3936

 

Mon little boy en rose ! Une première, en tout cas dans mes créas....pour cela il fallait un modèle bien masculin; quoi de mieux que le maillot de bain ?

Je l'avoue...je suis méga fan du résultat, il va être so chic on the beach !!!!

Coton à carreaux Stoffen Spektakel et coton rayé rose Mondial Tissu

 

IMG_3926IMG_3927

IMG_3932

 

Départ pour la côte basque dans quelques jours !

Bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
C
Vos réalisations sont superbes et les finitions très soignées ,bravo pour votre talent.
Publicité