Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeline C.
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2011

C'est une fille ....

Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté car j'attendais que ma sister accouche. J'étais dans la confidence pour sa poupette et ma cousette aurait dévoilé le secret ! Donc pour une petite Perrine bien mignonne néée dans le froid polaire de Brest (je peux parler moi qui vit dans l'Est !), un béguin en laine merinos et son biais en Liberty Eloise et une brassiere raglan en liberty Capel turquoise.

IMG_3548

Béguin des Intemporels pour tricot - biais Eloise

IMG_3543

Brassière raglan des IPBB - Liberty Capel Turquoise

J'ai acheté en Belgique du jersé rayé et j'avais très envie de coudre une marinière. Mon little boy n'en a pas vraiment besoin (il doit avoir un semi remorque de fringues pour l'été qui arrive...), du coup je l'ai réalisé pour mon filleul, en 4 ans, en m'inspirant de la tunique à encolure carée. Pas de jaloux, sa petite soeur, filleule de mon mari, portera également des rayures (je crois que j'adore les rayures !) mais sur une brassière Colombe de Citronille, en 2 ans.

IMG_3531

Tunique à encolure carée IPK - jersey rayé Mondial Textiles

IMG_3427

 

J'ai passé un peu de temps courant mars dans ma belle famille et le temps pluvieux du centre de la France m'a poussé à sortir ma machine. Ambiance atelier clandestin avec mes belle soeurs....bizzarement les hommes ont fuis ! Résultat, une tunique boutonnée en 2 ans (pour l'hiver prochain) pour mon little boy et quelques finitions du cortège en cours (ne vous impatientez pas, les photos arrivent dans 2 mois !!) 

 

IMG_3536

Tunique boutonnée IPK - coton Stoffen Spektakel

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
que de jolies choses, :)
Publicité