Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeline C.
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2011

le short....c'est tendance !

Parce que ces petites poulettes hautes comme 3 pommes sont déjà super branchées, leurs mamans sont obligées de se plier aux règles strictes de la mode : cet hiver, il faut porter un short !

Short boule "Giroflée" - Sophie Le Luzan - velours milleraie rose Tous Tissu - 4 ans

IMG_3368

IMG_3355

Short / bloomer IPK avec  ajout de revers dans le bas - 2 ans - laine grise et piqué blanc - Stoffen Spektakel

IMG_3357

Publicité
Commentaires
L
Canon! Je kiff! je vais faire les mêmes!!
R
J'aime beaucoup les 2 shorts. Surtout le modèle du 1er et le tissu du 2eme.
M
Les 2 sont très jolis, mais c'est vrai que le gris est particulièrement beau. <br /> Ca me donne envie de coudre des shorts à mes louloutes !
L
Ce petit short gris est superbe, je me permettrai de te piquer l'idée !
Publicité